• Du 15 octobre 2021 au 19 novembre 2021
    Campus Chantrerie, Campus La Fleuriaye, Campus Lombarderie, Campus Tertre, Campus Centre Loire, Campus de La Roche-sur-Yon, Campus de Saint-Nazaire
    Vos dossiers complets sont à adresser par mail à dve@univ-nantes.fr
    false false
  • Date limite de dépôt des dossiers pour la deuxième campagne de l'année universitaire 2021-2022 fixée au vendredi 19 novembre 2021, 18h.

La prochaine session d'attribution de subventions des projets associatifs étudiants pour l'année universitaire 2021-2022 est ouverte jusqu'au vendredi 19 novembre 2021, 18h. Les dates des sessions 2022 seront annoncées ultérieurement.

Vous êtes étudiants ou une association étudiante (président et trésorier inscrits à l'Université de Nantes) et vous avez un projet qui :
  • Participe à l'animation des campus
  • Favorise la réussite du parcours de formation des étudiants
  • Promeut la vie associative sur les campus
  • Améliore les services aux étudiants

Le prochain dépôt des dossiers de demande de subventions des projets associatifs étudiants de l'Université de Nantes s'achèvera le

vendredi 19 novembre, 18h
(N'attendez jamais la dernière minute pour déposer vos dossiers)

Le calendrier des commissions, les critères d'attribution, le dossier à télécharger et les réponses à vos questions sont sur le Portail des porteurs de projets :

N'hésitez pas à prendre contact avec le Pôle vie étudiante pour toutes questions concernant la constitution de votre dossier, et la mise en place de votre projet.

Nous attendons vos projets...