• Le 04 décembre 2018
    De 12:30 à 13:30
    Campus Tertre

Alors que la mode est la seconde sur le podium des industries les plus polluantes dans le monde, de nombreuses initiatives émergent autour d'une mode plus responsable. C'est le cas de N'Go Shoes, marque de baskets "éthique et solidaire" cofondée par Kévin Gougeon, ancien étudiant de l'IAE de l'Université de Nantes.

Kevin-Gougeon-n-go-shoes-fringale-université-de-nantes


Faim de #mode responsable ?

Kévin Gougeon a cofondé en 2017, N'Go Shoes, une marque de baskets éco-responsable, éthique et solidaire. À travers N'Go Shoes, Kévin souhaite revaloriser les savoir-faire traditionnels d'artisans issus de la minorité ethnique des Thaïs Blancs au Viêtnam. Par ailleurs, la vente des chaussures de N'Go Shoes participe à la construction d'écoles dans le pays. 

Kévin Gougeon viendra partager sa recette entrepreneuriale : de la genèse du projet aux collaborations menées avec les artisans Vietnamiens en passant par ses engagements et son parcours.


Venez vous inspirer à l’heure du déjeuner ! 

Fringale ! vous propose de découvrir des femmes et des hommes qui ont créé (entreprise, collectif, association, coopérative,…) et ce, autour d’une thématique différente chaque mois. Venez vous nourrir de témoignages authentiques et réveiller le porteur de projet qui est en vous ! 

Cerise sur le gâteau, les sandwichs sont offerts (carnés et végés prévus).


Fringale ! vous fait saliver ?

Nombre de places limité à 50 personnes : pensez à réserver ! (pas de place > pas de sandwich). Optez pour le #zérodéchet en amenant votre gourde ou tout autre contenant pour étancher votre soif : pas de boisson sur place.